Bénéficiez d’une expertise comptable rigoureuse de votre mission sociale près de Tours


Patrice Arnaudin, expert-comptable à Veigné près de Tours dans l’Indre-et-Loire, assure les différentes procédures administratives relatives au règlement des bulletins de paie de votre entreprise, ainsi qu’aux nombreux aspects de la gestion de votre personnel.

Votre expert-comptable se charge des procédures administratives concernant la gestion de la paie des employés de votre entreprise dans le but d’éviter tout litige spécifique au droit du travail.

En effet, outre l’établissement des fiches de paie, il est en mesure de vous aider à définir une politique d’augmentation salariale et de gérer son efficacité, veillant à intégrer efficacement les nouvelles obligations dans le cadre du droit de travail et de la sécurité sociale.

Concentrez-vous sur votre activité ; le cabinet PACE se charge du volet fiche de paie

En possession de toutes les informations relatives à l'ensemble des salariés de votre entreprise, votre cabinet d’expertise comptable se charge d’analyser et de traiter ces éléments en vue d’élaborer les fiches de paie.

Le cabinet PACE s’occupe ainsi de retracer les informations sur le poste de travail, le nombre d’heures travaillées, le montant du salaire ou encore les congés acquis pour préparer le bulletin de salaire de votre entreprise, et veille à sa concordance avec le code du travail.

Concentrez-vous sur votre activité ; le cabinet PACE se charge du volet fiche de paie

Concentrez-vous sur votre activité ; le cabinet PACE se charge du volet fiche de paie

Confiez la gestion sociale de votre entreprise à un cabinet d’expertise-comptable

Votre cabinet d’expertise comptable est en mesure de dresser un contrat de travail ou prendre part aux activités du personnel, telles que le suivi des congés ou des absences, conformément aux dispositions légales.

En tant qu'expert-comptable près de Tours, Patrice Arnaudin peut également gérer les cotisations patronales et les cotisations salariales, les caisses de retraite, etc.

Il veille à la gestion de la cotisations santé, retraite et chômage pour le salarié et l'employeur. Il contrôle aussi l'application des conventions collectives, des règles sociales et surtout de la législation sur la rémunération, la durée du travail et les congés payés.


Pour en savoir plus sur les missions sociales assurées par le cabinet d’expertise comptable, contactez Patrice Arnaudin au 09.62.63.17.99.


Contactez-nous

Nos coordonnées

map 16, route nationale 10

37250 Veigné

NOTRE EMPLACEMENT